Grace à la richesse des fonctionnalités e-NeoLab,
vous allez faire plus que téléphoner

Tous les utilisateurs ou groupes d’utilisateurs disposent d’une messagerie vocale personnalisable avec ou sans dépôt de message. Le dépôt d’un message vocal est notifié par un voyant lumineux sur les terminaux et par la réception d’un courrier électronique avec le message en attachement (mp3). Le message d’absence est enregistré par un utilisateur ou téléchargé depuis un ordinateur.

Dès l’arrivée d’un appel, le central téléphonique pré-décroche et diffuse une annonce d’accueil personnalisable. L’appelant patiente en musique pendant la distribution des appels. Cet enchaînement augmente la capacité de prise d’appel et professionnalise l’accueil de l’entreprise.

Des utilisateurs sont regroupés autour d’un numéro d’appel commun. Un grand nombre de modèles de distribution sont disponibles (tous les postes sonnent en même temps, les uns après les autres, aléatoirement ou suivant un ordre défini, …). Un utilisateur peut être membre de plusieurs groupes. L’affichage du nom du groupe sur l’écran du téléphone aide à répondre de manière personnalisée.

Les appels peuvent être renvoyés suivant différents scénari : non réponse, occupé, injoignable, systématique. La destination du renvoi peut être un numéro interne, un service du central téléphonique ou un numéro externe. La gestion des plages horaires étend les capacités de configuration pour s’adapter à l’organisation de l’entreprise.

Le SVI simplifie l’accueil téléphonique en listant les choix permettant de joindre directement le service adéquat. Ce service programmable s’adapte à votre logique de distribution calée à votre organisation. Le SVI remplace l’accueil téléphonique traditionnel, il supporte plusieurs appels simultanés et professionnalise ainsi l’accueil de l’entreprise.

Le service ACD intègre une gamme complète de fonctionnalités de distribution d’appel automatique à destination des professionnels opérant des centres d’appels entrants. L’exploitation s’organise autour d’une interface temps réel adaptée superviseur et d’une application agents. Un outil de statistiques et de reporting apporte une aide à l’analyse de la qualité de service.

Le central intègre un service d’enregistrement systématique des communications. L’administrateur active l’enregistrement des utilisateurs sélectionnés. Une interface web liste les enregistrements et facilite la recherche suivant différents critères.

Le service ‘’Pont de conférence’’ permet de connecter des participants dans une salle de réunion virtuelle. L’organisateur de la conférence téléphonique défini un code d’accès communiqué aux participants. Le service est joignable depuis un numéro SDA de l’entreprise. Les appels sont gratuits pour tous les utilisateurs du central téléphonique.

Un utilisateur peut disposer de plusieurs téléphones qui se partagent un numéro unique. L’appel entrant fait sonner tous les téléphones connectés, l’utilisateur décroche l’appel sur l’équipement de son choix. Différents besoins correspondent à cet usage : téléphone fixe et sans-fil au bureau, un téléphone par agence, télétravail, mobilité avec un téléphone logiciel sur son ordinateur ou son smartphone.

Le service « free seating » permet d’associer de manière temporaire un téléphone en libre-service à un utilisateur. Ce service est particulièrement adapté aux espaces de travail partagés et aux salles de réunion. Un utilisateur s’identifie sur un téléphone « free seating« , il reçoit et passe des appels comme s’il se trouvait à son bureau.

myIstra est une application qui permet à l’utilisateur final de gérer, depuis son smartphone IOS ou Android, les paramètres de communications unifiées : présence, messages vocaux, règles de renvoi d’appel, groupes, filtrage, files d’attente, conférence, contacts, messagerie instantanée et click to dial.

Le téléphone logiciel associé à l’offre de central téléphonique apporte souplesse et simplicité pour un usage adapté à la mobilité et au nomadisme. Ce service fonctionne partout où le smartphone dispose d’une connectivité Internet.

La combinaison MyIstra et téléphone logiciel sur smartphone IOS ou Android vous permet de bénéficier de services de communication Cloud innovants. Vous accédez en tous lieux à l’ensemble des fonctionnalités indispensables pour communiquer et travailler dans les meilleures conditions.

Vous sélectionnez un N° de téléphone depuis la souris, quel que soit l’application ou le format du numéro (sur une page Web, un e-mail, une feuille Excel, une application métier, etc.), vous validez la demande d’appel, la numérotation est alors lancée sur le téléphone associé. Plus besoin de composer les numéros manuellement, vous gagnez en productivité.

Sur appel entrant, le CTI permet au central téléphonique d’interagir avec des applications: pages web, applications CRM, applications agenda, etc.

Le CTI apporte aussi à l’application la capacité de piloter les appels (appels sortant, transfert d’appel, etc.).

L’utilisateur dispose de 2 modes de transfert : transfert aveugle et transfert en 2 étapes avec présentation préalable.

La conférence à 3 est pilotée depuis le téléphone, à partir d’une conversation vous appelez un troisième correspondant pour établir votre conférence à 3.

Le service permet à un utilisateur d’envoyer un fax depuis son application de messagerie email (Fax to Mail), et à l’inverse de recevoir un fax reçu par email en pièce jointe (Mail to Fax). Dans les 2 cas, le fax est sous forme de fichier pdf.

Le service associe une ligne externe fixe ou mobile à une extension interne du central. Ce service apporte à une ligne externe toutes les fonctionnalités du central téléphonique. Ce terminal virtuel peut être intégré dans la distribution des appels, bénéficier des services vocaux comme la messagerie vocale ou le pré-décroché.

L’annuaire d’entreprise recense l’ensemble des utilisateurs disposant d’une ligne interne, des groupements de lignes et des contacts communs. L’annuaire est consultable depuis le poste téléphonique ou depuis l’application MyIstra. Un champ recherche simplifie l’accès à toutes les informations.

Le filtrage d’appel réduit les capacités d’appels de tout ou partie de l’entreprise pour une maîtrise des coûts. Cette capacité autorise le filtrage sur tout type de numéro. Elle est communément utilisée pour bloquer les appels à destination de l’international ou des numéros surtaxés.

Les journaux d’appels sont consultables depuis les téléphones ou les applications CTI. On distingue le journal d’appels émis, reçus et manqués. Le rappel est simplifié en sélectionnant une entrée d’un journal.

Le central téléphonique e-NeoLab n’applique pas de limitation sur le nombre d’appels entrant sortant. L’utilisateur peut choisir le nombre d’appels simultanés de son poste.

Cette fonctionnalité permet, lorsqu’elle est activée sur un poste, d’empêcher les appels entrants de le faire sonner. L’état DND est généralement interprété pour traiter des redirections d’appels.

Le central téléphonique accepte le téléchargement de tout type de formats de fichiers audio pour personnaliser la mise en attente, le pré-décroché, la messagerie vocale, etc.

e-NeoLab délivre des numéros géographiques correspondant à la localisation des sites clients mais également des numéros non géographiques.
e-NeoLab assure la portabilité des numéros existants (Orange ou opérateurs tiers) sur la nouvelle installation, ces opérations s’effectuent sans interruption de service.

MyIstra permet à l’utilisateur de gérer ses paramètres de communications notamment  les messages vocaux, les règles de renvoi d’appel, les groupes, les contacts personnels et l’annuaire d’entreprise, la messagerie instantanée et le click to dial. L’application MyIstra est disponible sous Windows et MacOs en version installé et en version web depuis toute plateforme. Cet outil étend les capacités de l’utilisateur à gérer ses services  à distance depuis tout accès Internet.

e-NeoLab met à disposition de son client un service de suivi de ses communications téléphoniques.

Le client accède au service de gestion financière depuis un accès Web pour lancer des recherches et produire des rapports étendus sous différents  formats (csv, pdf, excel).

Le rapport mensuel des communications détaillés est envoyé automatiquement par email tous les 1er du mois.

Pour ses appels sortants, l’utilisateur peut choisir son numéro présenté parmi ceux gérés dans le central : numéro direct, numéro d’accueil, numéro de groupe.

L’utilisateur peut présenter un numéro d’appelant différent de son numéro personnel.

L’utilisateur peut intercepter un appel sonnant sur un autre poste via un bouton de monitoring ou un raccourci. L’interception peut se faire également sur un groupe de postes.